Le temps des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temps des Loups

Bienvenu dans l'empire des loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marche au bord encore dans l'ombre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold Eyes
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:54

Je marchait dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:56

je marchais aussi je vit une louve se cachait du soleil je coura et la depassa fesant l'agressif en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Gold Eyes
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:59

je grogna aussi la queue entre les jambes oreilles en arriere je marchait vers lui le fixant du regard en le regardant de travers le vent soufla fort..surement deux loups froid et agressifs..qui se sont rencontraient
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:01

je gragnais encore puis je me lanca sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Gold Eyes
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:04

**chouette un combat! Twisted Evil **
je me lanca aussi sur lui mes croc devoilaient et groffe retraquter comme un tgre je lui bondit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:06

j'etais surpris qu'elle reagisse comme ça normalement tout le monde avait peur de moi!mais bon un petit combat de me fera pas de mal!! :p je planta mes griffe dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Gold Eyes
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:07

je me balanca du cote du ravin puis nous tomberent ensemble toujour en le mordant..
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:10

je m'acrocha a elle est commença a battre des ailes pour remonter..mais je n'y arrivais pas 2 loups etaient trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gold Eyes
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:14

on s'ecroula par terre..immobile..
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:15

Je me releva avec difficultée je ne voyais presque rien avec la poussiere,mais elle se dissipa..
Revenir en haut Aller en bas
Gold Eyes
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:49

je me releva et fit un salto arriere pour me decaler du loup bleu,je gogna tres fort car je ne l'aimait pas rop,quoi?pas de trop..alors que l'on se bas depuis que l'ons s'est vu..
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:13

Blizzard en avait marre cette jolie louve se attait avec lui,certe,mais là,cela devient trop..comment dire..trop nul..ce n'est pas un bon combat..
Revenir en haut Aller en bas
Gold Eyes
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:41

-on arrete ce comabt...
elle partie laissant le loup derriere elle se prenant un gros ven XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche au bord encore dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord encore dans l'ombre..   Marche au bord encore dans l'ombre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche au bord encore dans l'ombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord de la falaise
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Loups :: Terres libres :: Grande falaise-
Sauter vers: